immunothérapie contre le cancer
biologische Krebstherapie Immumedic International
European FDA Immumedic International

Immunothérapie contre le cancers [ici]

prostate cancer [ici]

 

DE | AT | CH | EN | FR | ES | TR

FDA Immumedic

Nous vous aidons à devenir sain à nouveau avec nos concepts de traitement et de nos médecins spécialistes et les naturopathes.

contribution Heute Journal 28.01.2016

 

Immunothérapie contre le cancer

 

Mediathek ZDF [ici]

Dendritische Zellen Tutorial

plus vidéos [ici]

presse Nouvelles

google les mots clés

 

le traitement du cancer biologique, l'immunothérapie contre le cancer, le cancer, les monocytes, le cancer du traitement, les cellules dendritiques, la thérapie cellulaire dendritique, du système immunitaire, immunitaire, la thérapie immunitaire, le traitement du cancer, une tumeur, des protéines de choc thermique HSP, une protéine, HSP 70, une tumeur, les cellules tumorales, les cellules T, les cellules B , les cellules NK, les ganglions lymphatiques, l'injection, des cellules progénitrices, des cellules précurseurs dendritiques, la chimiothérapie, la radiothérapie, la BPCO, le cancer du poumon, le cancer de la prostate, le cancer du sein, le cancer du sein, le rayonnement, injectent, les médecins, les spécialistes, les oncologues, les hôpitaux, un hôpital, une maladie auto-immune, le SIDA, le VIH, GIIDe, test sanguin EDIM-, vitamines, la carence en vitamine, une carence en minéraux

Cancer la cellule
HSP
analyse du/de sang
Virus, bactéries, champignons
chimiothérapie

Informations à la thérapie de cancer biologique

 

Thérapie immunisée contre le cancer.

L'Allemagne 2016-03-08

 

Une thérapie de cancer biologique avec Dendritischen des cellules, produites du sang du concerné, est l'une des possibilités les plus efficaces pour se composer contre le tumeur. Prof. Dr. med. Dirk Jäger de l'hôpital d'université de Heidelberg le formule pendant qu'il prend pour thème les approches limitées et primitives presque déjà d'une chimiothérapie à quoi on donne le poison dans le corps pour étouffer ainsi beaucoup de cellules comme possible. Cependant il y a beaucoup plus de 200 manières de cancer différentes – et ici se trouve le problème et devient ainsi la tâche pour une thérapie immunisée moderne avec Dendritischen technique de gène produits des cellules.

 

Si on interroge les patients concernés, est à plus de 70% de toutes les personnes interrogées le ténor unanime : Je ne voudrais faire aucune chimiothérapie et ne le donne donc aucune autre possibilité de traitement. Il l'y a, avec les chances de succès très bonnes. Des rapports de médecin est à retirer qu'à 30 – 40% des patients traités avait lieu déjà pendant le temps le plus court une réduction de la charge de tumeur et à environ 50% un Remission pouvait absolument être enregistré. A environ 10% des patients traités, il n'y avait plus malheureusement aucune chance sur la guérison.

 

Aujourd'hui, il y a la possibilité de faire un traitement ambulatoire chez votre médecin spécialiste, praticien de salut ou hôpital. Ou vous nous demandez un spécialiste dans votre proximité. , qui peuvent payer un traitement du propre sac, utilisent déjà depuis des années la 'thérapie immunisée contre le cancer' avec des appartenant au corps, donc auto-mentait aux cellules dendritischen produites. Mais aussi les assurances-maladie légales n'y résistent plus fondamentalement. Maintenant, les assurances-maladie privées prennent en charge, habituellement, les frais de cette thérapie progressive. En outre, la thérapie immunisée personnalisée contre le cancer avec Dendritischen appartenant au corps des cellules est beaucoup plus favorable en face d'une thérapie de norme et même sans effets secondaires ennuyeux. Ainsi beaucoup de patients peuvent aussi rester actifs et n'ont ainsi aussi aucune perte de salaire.

 

'Dendritische de la thérapie cellulaire' est une méthode éprouvée depuis des années qui est reconnue entre-temps aussi par beaucoup de médecins internationaux de la médecine scolaire traditionnelle comme la thérapie. Il est une thérapie de cancer biologique véritable – l'alternative qui a donné l'espoir en guérison à des milliers des malades de cancer. Utilisez le service avec nos médecins spécialistes experts et posez vos questions – par exemple si aussi dans votre cas notre concept de traitement DKZplus pour vous une alternative ou une thérapie d'accompagnement peut être à la chimiothérapie ou thérapie de rayons. Sous la rubrique 'des questions au médecin spécialiste' vous pouvez exposer votre cas et se font conseiller gratuit ensuite de l'un de nos médecins spécialistes. [ici]

Le principe des cellules dendritiques

 

Par un procédé spécial, les cellules dendritiques précurseurs qui ont la capacité de faire croître des cellules dendritiques à être isolées à partir du sang du patient.

Pendant Ausreifungsprozesses de cellules progénitrices génétiquement machiné composantes tumorales elles sont basées sur son propre sang du patient, très mûr, a ajouté.

 

Pendant ce processus, les cellules progénitrices matures en cellules dendritiques entièrement développés portant les traits caractéristiques des structures néfastes des cellules tumorales en association avec une marque de signal spécial sur sa surface. Le système immunitaire est maintenant en mesure de percevoir les signaux nuisibles.

 

Les cellules dendritiques complètement développées sont ensuite injectées par voie sous- cutanée dans la région du ganglion lymphatique inguinal. Puis errer dans les cellules dendritiques dans les ganglions lymphatiques et permettre aux différents types de cellules mâles pleins (par exemple, ce qu'on appelle les lymphocytes T cytotoxiques) qui sont capables de tuer les cellules malignes.

 

Si vous avez des questions, nous sommes bien sûr disponibles.

Pour les questions médicales, nos médecins spécialistes et praticiens de salut sont à la disposition par téléphone de vous.

 

Ils cherchent un médecin spécialiste ou praticien de salut dans votre proximité ?[Recherche de pratique]

 

Ecrivez-nous ou nous appellent!

Franche: +33 635 100 262

 

 

ou souhaitez un rappel gratuit.

Directives [Privacy Policy]

Questions au médecin spécialiste
Questions à l'expiration de traitement
Ils souhaitent un rappel

Bitte beachten Sie, dass wir keine medizinische Beratung vornehmen dürfen, bei Fragen wenden Sie sich bitte an Ihren behandelnden Facharzt oder Ihren Heilpraktiker.

Copyright © IMMUMEDIC Servicios Médicos S.L. 2016 – All rights reserved.